18.05.2012
ADMINISTRATION COMMUNALE
PLACE DU VILLAGE 26
1872 TROISTORRENTS
Tél 024 476 80 10
RSS - Atom
Archive 2012  2011  2010  2009 
>> Vous êtes ici - Vie locale - Calendrier des manifestations - Morgins Yannick Ecoeur Trophy

Morgins Yannick Ecoeur Trophy(15.01.2011)

Course de ski de randonnnée
Morgins
Morgins Tourisme

Grande première sur Morgins que cette course de ski alpinisme créée en l’honneur du champion morginois Yannick Ecoeur, vainqueur de la Patrouille des Glaciers 2010 notamment.

Les patrouilles de deux ou trois personnes prendront le départ dans la catégorie de leur choix : élite, populaire ou encore famille !
Originalité de la course : la patrouille « famille », qui devra comporter minimum deux personnes de générations différentes (père et fille, oncle et neveu,...)

Le départ sera donné au centre de la station et les concurrents s’élanceront en direction du bec du Corbeau, puis des Portes de Culet et partiront à l’assaut de la Pointe de Bellevue, point culminant de la course (2'041 m) avant le retour sur Morgins.

La 1ère édition du Morgins Yannick Ecoeur Trophy, dit MYET, se déroulera bien entendu en présence de Yannick Ecoeur lui-même !

Plus de renseignements auprès de :
RS Equipement
Blaise Krummenacher, créateur du MYET
+41 (0)24 477 13 34
info@rsequipement.ch

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page